Que voir dans la carte du Vietnam Sud ?
N’hésitez pas à réaliser un voyage au Sud du Vietnam. Je vous assure que de bons moments et d’expériences inoubliables ! Découvrez ensemble ce qu’il y a à voir en ayant un aperçu de la carte du Vietnam sud !...
Etant un fleuve abondant, le delta du Mékong irrigue 50 000 km² de terres. Le Sud est une région où la chaleur du climat et celle des habitants est la plus vive du Vietnam. Si vous voyagez sur la carte, vous pouvez trouver facilement que Ho Chi Minh Ville se situe au cœur du Sud. Le littoral est ponctué par des sites balnéaires réputés : Nha Trang, Mui Ne, Vung Tau et l'île de Phu Quoc, sont les définitions parfaites du paradis insulaire.
A vous de voir quels endroits et sites de la carte du Vietnam, vous fait plus envie. Surnommée comme la « perle de l’Extrême Orient », Ho Chi Minh ville est connue pour ses nombreux édifices architecturaux datant des colonisations chinoise et française. Par exemple, le théâtre municipal, la Cathédrale Notre Dame, la grande poste centrale, le marché de Ben Thanh, …
Situé à 100 km au Nord-Ouest de Ho Chi Minh ville, Tay Ninh est une ville de la carte du Vietnam du sud. Ce qui attire les touristes dans cette ville, c’est le caodaïsme ou plus précisément le temple religieux Cao Đài.
À proximité du Mékong, Can Tho - une autre belle ville du Sud - offre aux visiteurs un décor fulgurant avec les verdures naturelles environnantes et ses innombrables rizières au bord du fleuve. Les marchés flottants tels que Cai Rang, Phong Dien, les pagodes comme Chua Doi, le pont de Can Tho sont les incontournables à ne pas manquer.
Si vous avez le temps, ajoutez Phu Quoc dans votre liste de destination. L’île de Phu Quoc se trouve dans le golfe de Thaïlande. Elle possède un gigantesque parc de plus de 400 km2, idéal pour une destination de tourisme écologique. Cette réserve abrite plusieurs espèces d’animaux et de végétaux, des rivières et de magnifiques chutes d’eaux limpides.
Plus: http://blogs.ados.fr/myanmar-travel